Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Annie Best

Annie Best

Comment mourir sans que cest l air d un suicide?

veut pas faire souffrir mes enfants en sachant queleur pere c est suicider;qu ils pensent que je suis mort de mort naturel EN SAVOIR PLUS >>>




ça c'est une question pour moi.
Ne te suicide pas,meme si ta vie est dure,et insupportable.que tu ai le cancer ou le sida,ou que tu soit depressif.
Je suis fille d'un suicidé, et je peut te dire que la vie apres ça ,elle est pas pareille,parceque ce qu'il l'a emmenner au suicide , je l'ai en moi maintenant a cause de lui.Il faut savoir qu'apres ta mort il y aura une enquete que les experts ils sont tres bons,meme avec une voiture et en cas de suicide les assurance ne paye pas et tu mettra tes enfants dans la merde. Dit toi que de toute façon tu va mourrir un jour alors autant rester pres de ceux qui t'aiment.Peut etre te sent tu delaissé?as tu l'impression de ne pas recevoir assez d'estime de leurs part.La vie est peut etre fade.Alors fait des choses, aide les clochards,fait du benevolat,fait de la peinture ou du dessin, peu importe apporte de l'aide et de la joie aux autres.si tu n'arrive pas a en donner a tes enfants ,ça viendra plus tard.Mais ne te suicide pas,ils le sauront et cela les marqueras a vie.ils devrons peut etre déménager a cause des voisins et autres langues de vipères qui dirons que c'est a cause d'eux que leurs pere c'est suicider,les gens dirons même que c'est parcequ'ils sont nés et que ça t'a empecher de faire ta vie,pleins de chose dans ce genre, et ils les plaindrons aussi, ils seront pris en pitié part les autres.
Alors a toi de decider ce que tu veut maintenant.
bisous.
Engage quelqu'un pour te tuer
il y en qui prenne à partir de 5000€
rien que pour vos enfants ne faites rien car les enfants vont souffrir du manque de leur papa.la vie est trop courte pour faire ca.il y a quel que années j'ai fais cette bêtise et croyez bien que je suis contente que l'on m'ai trouvée a temps et que j'ai été sauvée de justesse car j'ai mes petits enfants qui me font une tel joie et je suis arrière grand- mère depuis 3 semaines.je suis seule mais je sais que tout ce petit monde est là et ca me donne du beaume au coeur
que ce soit de mort naturelle ou un suicide ils souffriront de toute façon. Si tu veux de l'aide demande, nous ainsi qu' à toi meme. Pourquoi veux tu de suicider? Je pense que l'on pourra t aider. Il y a toujours une solution; un espoir.Essaye d'en parler. On attend toujours vivant.
Ton souhait est très égoïste, tu as des enfants. La vie vaut toujours la peine d'être vécue malgré les galères; Accroche toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • MAG-7 MAG-7 | Heat skin prices, market stats, preview images and videos, wear values, texture pattern, inspect links, and StatTrak or souvenir drops. MAG-7 | Memento skin prices, market stats, preview images and videos, wear values, texture pattern, inspec
  • Portail Auto Entrepreneur Repute comme facile d'acces, le regime de l'auto-entrepreneur (micro-entreprise) attire les professionnels independants. Mais des charges sont tout de meme a prevoir avant de se lancer. Depenses courantes, assurance, cotisations, etc. Faites le point
  • Texte pour Anniversaire de Mariage Modeles de discours noces de diamant, exemples textes anniversaire mariage 60 ans pour les maries, les enfants, petits-enfants, les amis.Personne n'aurait pu predire ce dans quoi ils s'engageaient Personne mieux qu'eux a su profiter de
  • Avis sur les soins du visage et du corps Les soins pour le visage et le corps BIOTHERM HOMME repondant a nos besoins : hydratation, anti-age, anti-fatigue, peau grasse. Decouvrez mes tests. Decouvrez le meilleur de la cosmetique au masculin avec Biotherm homme: Biotherm Aquapower, Biotherm
  • On se pose souvent la question du "comment faire pour aborder une fille dans les transports en commun", mais pourquoi ne pas se poser la question inverse, à savoir :"Comment faire pour se faire draguer par les demoiselles dans le RER?"Question d'aut Comment se faire draguer par les femmes dans le RER?
  • Les hommes on les trouvent beaux naturellement, pourquoi pas les femmes? "C'est vrai un mec décontracté avec une petite barbe de 3 jours on trouve ça super attirant nous les nanas, alors que pour nous les filles on doit toujours être au top vestimentairement parlant, prendre bien soin de nous pour attirer les regards. Pou" EN SAVOIR PLUS
  • Demain c'est la fête des pères!? "j'ai pu lire dans certaines questions que certains avaient perdu leur père. Une pensée pour tout ces papas à qui leur fete ne sera pas fêtée directement.Quelle relation avait vous , Q/Ristes avec votre père?" EN SAVOIR PLUS
  • Quand je suis amoureuse, je suis folle Rebonjour tout le monde!! =DEnfaîte mon problème c'est que quand je suis amoureuse je deviens folle!! Enfin pas vraiment folle mais j'essaye de tout faire pour qu'il me remarque en faisant la folle!! Mais comme je tombe très vite amoureuse ben je m EN SAVOIR
  •  
  • Être sur de soi-même? comment réussir a oublier le passé, avancer, construire un futur?Je suis un homme de 18 ans, qui est plutot timide/extravertije ne suis pas moche, ni super Beau. Mais je n'arréte pas de me dire que je rate ma jeunesse. Ayant refusé à multiple repris EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
03 Meurtre au consulat Mohammed ben Salmane et l’affaire Khashoggi Partie 03

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article