Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Annie Best

Annie Best

Ma collègue veut piquer ma place , que faire?

Elle veut un deal , elle m'astique le poireau pendant 15 min en échange je redeviens simple vendeur magasinier sans baisse de salaire , est-ce acceptable?
Dois-je m'asseoir sur le prestige et les fonctions? ( au lieu d'avoir une pause de 30min du matin , j'aurais plus que 15 min ;) EN SAVOIR PLUS >>>




Putain, vous êtes qui vous encore. marre de ces contacts qui changent de pseudo et d'avatar en même temps. ah. si.. loool suis blonde!!
Je sais!
Je trouve que vous avez moins à gagner qu'à perdre.
N'acceptez surtout pas!!
Ptain elle s'appelle pas Mauricette ta collègue? sinon j'ai une potesse qui pourra te tuyauter sur la marche a suivre!!
et le deal est minable!! tu peux avoir tout ça avec qq d'autre et bcp mieux et ça te coutera en plus bcp moins cher et même moins cher que gratuit!!*T'as pas la bosse du commerce ni de la négo toi!!
Et c'est quoi c'avatar toi aussi tu te mets à la vuvuzela c'est le mot qui te fait fantasmer ou la forme?
ça pue l'arnaque ton truc.déjà elle te branle que 15 minutes et elle t'assure même pas la jouissance.si tu restes avec ta gaule toute la journée, t'as l'air malin après ^^
je te conseille d'appliquer l'adage suivant : "ne trempe pas ton stylo dans l'encre de la maison"
ça finira mal, tôt ou tard, alors n'entre pas dans son jeu, c'est très malsain.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • HeyThereDelilah Remixes Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Orimag pour mincir Achetez Aimants auriculotherapie methode naturelle pour perte de poids: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions). mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Aimant minceur
  • Quels aliments à éviter pour pouvoir maigrir . Quels sont les aliments a eviter pour maigrir ? Nos conseils pour manger mieux, la liste des condiments qui font grossir et empechent de perdre du poids. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Soupe au Chou et Boeuf à la Mijoteuse Recette de Ricardo de mijote a la canadienne revisite (a la mijoteuse). La chance des Irlandais vous sourit lorsque vous faites confiance a votre mijoteuse! Le boeuf sale assaisonne a la perfection est tendre a tout coup. Laissez ce plat traditionnel
  • Quel est le meilleur moyen d'approcher et de courtiser une fille? y a pas de recette miracle,tout marche au feeling.d abord etre prope sur soi,sympa ,etre authentique dans ces faits et geste.et puis on ne force pas.soit c est bon soit c est pas bon.time is money! EN SAVOIR
  • Est ce qu'il y a encore des parents qui donnent des fessées a leurs enfants désobéissants? "pas assez quand on voit le manque d'éducation et d'obéissance des mômes d'aujourd'hui une tape sur le cul n'as jamais tuer un gosse je parle d'une tape pas d'une bastonnade en principe s'il pleure c'est plus pour la vexation que pour la douleur *le " EN SAVOIR PLUS
  • L'amour dure combien de temps après le mariage? je vai me marier bientôt et j'ai peur.
  •  
  • aimer, assoire, allumer, agasser,. Un peu d'imagination,Quels sont les verbes qui commencent par la lettre A?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
3 avantages de l'EAU thermale riche en SILICIUM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article