Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Annie Best

Annie Best

Quelle est ton genre de mec ou meuf?

s'il vous plais EN SAVOIR PLUS >>>




grand brun cv brun yx brun regard de tueur
j'adore tout comme mon cheri
j'aime un gars gentil, honnête,un tease,qui me donne des complément est mature mais pas trop sexuel mais certanes foi je part avec les gars qui ont un certain je ne sais quoi.
ah ce n est pas souvent nous ki decidont.mais notre coeur,,dont je le laisse decider pour moi ,,,,
il reconnait tjrs le bon,
Je n'ai qu'un type de femmes: celles qui veulent!
je sais pas celui que j'aimerai en vrai sera mon idéal s'il existe car je commence à douter de ça.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Du café Decouvrez notre gamme de produits Cafes Richard. Cafes, thes, chocolats, petites douceurs elabores pour les professionnels de la restauration et de l?hotellerie. Cafes Richard, L'Art du Cafe a la francaise. Lot de 40 capsules universelles FAP Caf&eac
  • Meilleure ceinture abdominale Amazon.fr?: ceinture ventre plat homme. Un choix unique de Ceinture abdominale disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !. Testez-vous avec ces 15 exercices de gainage
  • alcool ou de stupéfiants Une fois qu?un verre d?alcool a ete ingere, notre corps se charge de le digerer, de le decomposer, et de l?eliminer. Mais le taux d?alcoolemie met du temps a diminuer. Bienvenue au CHU de Liege Le Centre hospitalier universitaire de Liege es
  • Marcher pour perdre du poids YouTube Combien de minutes faut-il marcher pour maigrir ou mincir ? La bonne methode pour mincir par la marche. Decouvrez comment la marche peut vous faire maigrir ! Comment pratiquer ces differentes types de marche, combien de temps, avec nos conseils en vi
  •  
  • Comment comprendre le statut et negocier son steak? Comme je sais que je rencontrerai plus de gens ici susceptibles de me repondre, je fais un petit Hors sujet important pour moi. Je m en excuse d avance! :) Donc :J ai eu un entretien et j aimerais savoir ce que vous en pensez. Pour etre commercial o
  • Juste un moment de tendresse!? "Splendide fleur comme une rose bleue.Originale, tu as l'intelligence du cœur.Un jour rencontrée par la grâce de Dieu.Havre de paix qui inspire le bonheur.Envie de ta voix, m'empêcher je ne peux.Invites moi avec tendresse à une vie meilleure.La joie " EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
FITNESS: 16 conseils pour atteindre ses objectifs! Motivation & organisation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article