Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Annie Best

Annie Best

Avez-vous le sentiment , de façon récurrente, d'être passé à côté de votre vie?

D' être passé à côté de ce que vous pensiez être en mesure de vivre, notamment par rapport à votre personnalité? EN SAVOIR PLUS >>>




De facon recurrente, peut-etre pas, mais c'est sur que parfois.
On rate tous des occasions, et souvent on agis de maniere tout a fait incompatible avec notre personnalité. Il faut croire que c'est une étape obligée dans la vie de tout un chacun que de passer par la.
Qui sait, peut-etre pour apprendre a ne plus le faire justement. Apprendre a reconnaitre les prochaines chances qu'on aura dans cette vie, et a ne pas les gacher. Qui sait.
A côté de tout, non, ça ne risque pas de m'arriver : j'ai une grande tension de caractère et je ne serai jamais sous le joug de quelqu'un, ni ne resterai avec quelqu'un qui me déplaît. Nous n'avons qu'une vie, et quel que soit l'âge, je saurai réagir. Mais je peux (comme tout le monde) rater des choses intéressantes, mais bénignes.
Moi, ça m'arrive des fois, quand je suis triste en général. Mais, ce n'est pas quelque chose de récurrent quand même.
Non justement : j'ai bien conscience de faire partie de ma vie et c'est bien cela qui me pose problème.
oui tout à fait! et c'est ce que je me dit partiquement tout les jours en ce moment.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Victor Lhermitte Thierry Lhermitte est le fier pere de trois enfants qu'il a eu avec sa femme Helene. Trois rejetons qui, devenus grands, ont chacun choisi des. C a Vous : Louise, la fille de Thierry Lhermitte revele le tatouage mignon que son pere porte sur la fesse
  • Recette Pâtes au thon rapide Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette de linguines au thon et aux olives de Ricardo. Recette rapide de pates au poisson pret
  • Images Et Photos Libres De Droits
  • Recycler vos restes de savon Consommer Durable Ne jetez plus vos petits morceaux de savons, vous pouvez leur offrir une seconde vie tout en rentrant dans une logique zero dechet !. Vous aussi vous avez des p'tits bouts de savon qui vous restent sur les bras?C'est vrai que l'on ne sait pas trop qu
  • Les filles: pour ou contre les couples libres (on est ensemble par amour mais on a le droit d'avoir des? "petites aventures chacun de son côté)?" EN SAVOIR PLUS
  • A vous les femmes.j'aimerais savoir comment vraiment vous séduirent.hommes également permis 2 donner astuces que sont les paroles les mots et gestes qui vous séduissent facilement et font en sorte que vous craquer pour un homme jusqu'au point de tomber eperdument amoureuse. merci
  • Comment emballer quand on est trop modeste? Les femmes sont segsuellement attirées par les brutes machistes à grandes bouches, ou les bourges affichant leur richesse matérielle, voire les pseudos-aventuriers, grandes bouches eux aussi.Voilà donc mon problème :Malgré le fait que je sois plus i EN SAVOIR
  • éviter la "routine" : La routine au quotidien, les jours se suivent et se ressemblent pour la plupart des gens. se lever tous les matins à la même heure pour sortir de son lit, faire 5 jours sur 7 le même trajet, les mêmes choses, les mêmes tâches. Quel est le secret d'une relation qui perdure?
  •  
  • Qu'est ce que celà veut dire!? "Mon fiancé a quitté la maison depuis 1 mois et demi, sans nouvelles sans chercher à nous expliquer suite à une petite dispute.Aujourd'hui il m'envoi un message de voeux pour mon aniversaire. j'ai été traitée comme rien par ce rejet radical et sans a" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Philippe Beau, le magicien des ombres chinoises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article